Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfiction Castle
Fanfiction Castle
Publicité
Archives
24 mars 2015

Chapitre 7 On frappa à la porte. Le lieutenant

Chapitre 7

        On frappa à la porte. Le lieutenant Beckett se redressa brusquement. Elle s'éloigna légèrement de son écrivain favori alors que ce dernier la regardait reculer à regret. Le corps chaud de Kate contre-lui lui manquait déjà... Mais il se leva pour aller accueillir leur si inattendu visiteur. Sur le paillasson se tenait un homme, la quarantaine bien installé. Pourtant se dégageait de sa personne une aura impressionante d'élégance délicate. Il portait particulièrement bien sa barbe négligée depuis plusieurs jours et ses cheveux roux rajeunissait les traits de son visage. Quelques rides se cachaient au coin de ses yeux. Un sourire avenant aux lèvres, il s'adressa à l'écrivain dès qu'il ouvrit sa porte. 

- Bonjour, je suis Roger, kinésithérapeute, précisa-t-il en tendant la main à son hôte. 

Ce dernier la saisit,hésitant. 

- Roxane m'a prévenue que Kate serait ici pour les prochaines semaines alors je me suis permis de passer pour notre rendez-vous habituel, expliqua-t-il en entrant sans attendre d'y être invité. 

Castle fronça les sourcils et referma sa porte, mécontent de ne pouvoir la lui claquer au nez. Cet homme lui semblait profondemment antipathique. D'ailleurs il se dirigea droit vers Katherine. Cette dernière était surprise de le voir. Il lui décocha un sourire charmeur qui irrita davantage le protecteur de la jeune femme. 

- Je pense que nous serions plus à l'aise dans une chambre, déclara-t-il soudain en se tournant vers Castle. 

Se dernier lui sourit aimablement alors qu'intérieurement, il le maudissait abominablement. Mais c'est en souriant qu'il indiqua sa chambre qu'il avait mise à la disposition de son lieutenant préférée. Kate regagna son fauteuil et alors que Castle allait le pousser, le très serviable Roger se gliça habilement entre le fauteuil et lui. Il posa ses mains sur les épaules de Katherine. 

- Vous nous montrez le chemin, demanda-t-il tout sourire. 

Castle bouillait intéreurement. Alors c'est avec beaucoup de joie qu'il vit la femme de son coeur repousser les mains du kinésithérapeute. Il les guida jusque la chambre. Roger laissa Kate y pénétrer pour qu'elle puisse se préparer tranquillement. La porte se referma derrière elle. Les deux hommes gardèrent un moment le silence. 

- Alors, ça fait longtemps que vous exercez ce métier, demanda subitement Castle après s'être raclé la gorge bruyemment. 

- Pas mal de temps, oui, répondis Roger d'un faux air désinvolte. 

- Et cela vous plait toujours autant, continua Castle, curieux. 

Roger allait répondre lorsque Kate fit son apparition, habillée d'un short noir qui mettait en valeur ses magnifiques jambes. Sans s'en rendre compte, elle interrompit les deux hommes. La séance de kiné débuta alors. Les mains douces de Roger parcourait incésemment les longues jambes de Kate. Aucune parcelle de peau n'étaient oubliée par ses doigts experts. Castle sentit un fort sentiment de jalousie le prendre. Il détestait voir cet homme passer ainsi ces mains sur les cops de sa muse. Il dû donc prendre sur lui pour supporter cette torture. De plus, les exercices faisaient souffrir la femme de ses rêves, et pour cela, il souhaitait mettre son poing dans la figure de ce Roger. Bien sûr, Kate ne se plaignait pas mais lui, il souhaitait se plaindre pour elle. 

- Vous êtes sûr qu'elle n'a pas trop mal, finit-il par demander lorsque Kate grimaça pour la énième fois. 

Roger, que sa présence ennuyait, lui répondit plutôt séchement. 

- Si c'était le cas je l'aurais remarqué ! 

- Mais quand même, Kate semble avoir mal est... 

- Castle, vous n'êtes pas kinésithérapeute, soupira Kate. 

L'écrivain se tut. Mais il regarda attentivement chaque geste que faisait Roger. Chaque parcelle de peau qu'il touchait, à quelle moment, pourquoi... Tout se gravait dans l'esprit de Castle. 

- Et vous venez combien de fois par semaine, demanda-t-il. 

- Deux fois, répondit Roger tout en massant les cuisses de Kate. 

Que deux fois, pensa Castle étonné. Ce n'était pas avec des exercices deux fois par semaine que sa muse allait retrouver l'usage de ses jambes ! Mais s'il disait ça, Kate allait encore lui dire qu'il n'était pas kiné... Mais il ne fallait pas avoir fait des études de kiné pour se rendre compte que c'était insuffisant !! Le bout des doigts de Roger passèrent légèrement sous le short de Kate. Dès que cette vision d'horreur fut réalisé par le cerveau de Castle, se dernier tira le kiné par l'épaule. 

- Je crois que ça suffit pour aujourd'hui, dit-il séchement. 

Kate leva les yeux au ciel mais au fond, l'intervention de son écrivain la rassurait. Dès qu'elle avait senti les doigts de Roger s'aventurait si loin, elle s'était sentis gênée. Et elle devait avouer que la présence de Castle l'avait rassuré... Il était attentif à chaque mouvement et l'enveloppait d'un regard doux et réconfortant dans lequel elle pouvait se perdre des heures. Elle ferma les yeux alors que Castle et Roger quittaient la pièce. 

- Je vous propose un café, demanda Castle plus par politesse que par réel envie de lui en offrir un. 

- Ce serait avec plaisir. 

Roger s'installa au bar. Castle mit en route la cafetière. 

- Vous ne pensez pas que Kate a besoin de plus travailler, questionna l'auteur de roman policier. 

- Si seulement j'avais le temps, déplora Roger. Vous savez, c'est un plaisir de s'occuper de femmes comme Kate... 

Oui, ça j'ai vue, pensa Castle en servant le café. 

- Elle est souple et musclée donc normalement elle devrait progresser rapidement. Mais je n'ai pas assez de temps à lui consacrer car j'ai beaucoup de clients qui attendent de moi des miracles ! Et oui, j'avoue que je devrais la voir davantage car là, nous stagnons et ses douleurs s'intensifient avec le manque d'activité. Mais je n'ai pas d'autre solution à donner vous savez, je...

Une idée commença à germer dans l'esprit de Castle. 

- Mais si vous me montriez ? Je veux dire que si vous me montriez les exercices que Kate doit faire tous les jours, je pourrais les lui faire faire... Et vous n'auriez pas à vous déplacer plus ! 

Roger sembla réflechir à la proposition. 

 - ça me semble faisable, finit-il par déclarer. Allons en parler à Kate ! 

Les deux hommes se levèrent d'un seul mouvement pour gagner la chambre. Ils y entrèrent sans prendre le temps de frapper. Kate, assise sur le lit, tentait vainement de remettre son jean. A leur entrée, elle rougit violemment et leur lança un coussin à la figure. Les deux hommes battirent en retraite en se confondant un excuse. Roger avait un sourire ironique et Castle rêvait de le lui effacer d'un coup de coude. Finalement, l'écrivain finit par se glisser dans la chambre, refermant la porte sur le kiné. Kate s'acharnait sans beaucoup de succès. Il s'approcha d'elle doucement. 

- Laissez-moi vous aider, murmura-t-il, la faisant sursauter. 

Il s'assit à ses côtés mais Kate refusa son aide jusqu'à ce qu'elle soit forcée de se rendre à l'évidence. Elle n'y arrivait pas. Castle posa délicatement ses mains sur celle de Kate. 

- Laisse-moi faire, chuchota-t-il en l'attirant vers lui. 

Kate soupira et détourna les yeux, exaspérée par sa propre incompétence. Castle remonta doucement le jean de sa muse et lui mit avec douceur la braguette et le bouton. Il posa ensuite son menton sur le haut du crâne de Kate. 

- Je vais être ton kiné, s'exclama-t-il soudainement avec sa voix guillerette de petit garçon. 

Cette exclamation eut l'effet escompté puisque la jeune femme oublia sa gêne pour laisser place à la surprise. 

- Mon kiné? 

Roger entra à ce moment là pour expliquer plus en détails le projet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme le début de ta fic ce chapitre est super bien j'attend la suite
Publicité